L’Ultra Music Festival se tiendra sur 3 jours les 22,23 et 24 Mars prochain au Bayfront Park à Miami. Les ordres de passages ont été communiqués.

Chaque année, l’annonce des Running Orders (comprendre Ordre de Passage) des artistes est toujours attendue avec impatience. Cette étape permet de donner une vrai perspective au marché des headliners dans les prochains mois, certains noms se retrouvant propulsés sur le devant de la scène.

Sur la Main Stage

Et pour l’édition 2024, c’est Calvin Harris qui fera la Closing de la Main Stage du Festival, et qui succédera à la Swedish House Mafia qui avait fermé l’UMF l’année dernière. Il est vrai que l’écossais est très rare sur les Festivals, et cette position récompense donc son hyper-productivité de ces derniers mois (“Miracle” avec Elie Goulding“Body Moving” avec Eliza Rose, “Desire” avec Sam Smith…).

David Guetta aura également sa closing (comme souvent) et clôturera le samedi soir juste après la prestation de Martin Garrix et du phénomène canadien Excision, véritable star US du dubstep.

La surprise vient tout de même de la closing du vendredi soir, qui sera assurée par la paire Fisher et Chris Lake pour leur projet nommé Under Construction, grillant la politesse à Hardwell qui les précédera. La projection au premier plan de Fisher (qui a déjà sa résidence au Hï Ibiza cet été) devrait donner une autre dimension à l’australien. Et par la même occasion, redonner un second souffle à Chris Lake. On attend donc une énorme performance de ces 2 là, à la hauteur de la confiance témoignée.

Les Scènes Resistance

Chez Resistance, au paradis de la Techno, les closings sont assurées par des poids lourds du genre. Sous la Megastructure, du vendredi au dimanche, c’est Amélie Lens, Peggy Gou et Eric Prydz qui éteindront les lumières. On aurait été curieux de voir le B2B entre Massano et Chris Avantgarde se voir attribuer le closing. Sous The Cove, ce seront Joris Voorn B2B Kölsch, le live de Reinier Zonneveld et Pan Pot qui pousseront jusqu’à la fermeture.

Les autres scènes

Sur la Live Stage, il y a également de quoi se régaler avec le live de Madeon B2B San Holo en closing le samedi. Zeds Dead le vendredi et Orbital le dimanche clotureront aussi chacun leur tour la Live Stage.

La Worldwide va également vous faire hésiter au moment de choisir sa closing. Le vendredi soir, c’est Armin Van Buuren qui fermera la Stage, juste après son B2B avec Oliver Heldens. Le Samedi c’est RLGrime B2B Knock2 qui clôturera (même si on aurait préféré Chase & Status qui jouera plus tôt). Le dimanche, ce sera Svdden Death.

Bref, l’édition 2024 de l’Ultra Music Festival vous procurera encore des maux de têtes au moment de choisir les derniers DJ’s à voir jouer. La prochaine annonce de l’UMF sera très probablement les timetables.

About Author

Prysm Radio

2 Comments

    […] Plus qu’un simple festival, la Miami Music Week est une véritable institution qui attire chaque année des milliers de fans et de professionnels de l’industrie musicale de la Dance Music du monde entier. C’est l’occasion de découvrir les dernières tendances musicales, de voir les plus grands DJs en live et de faire la fête dans une ambiance unique. La Miami Music Week se tiendra du 19 au 24 Mars, avec en point d’orgue, l’Ultra Music Festival ! […]

    […] B2B Chris Lake, David Guetta et Calvin Harris seront les 4 artistes qui clôtureront chaque journée du festival depuis la Main […]

Comments are closed.