Le meilleur club du monde annonce un nouveau show inédit d’Eric Prydz, ainsi que les résidences hebdomadaires d’Afterlife, Black Coffee, Glitterbox, David Guetta présente Future Rave, et bien plus encore…

Hï Ibiza a toujours été à la pointe, et aujourd’hui, le Club numéro 1 au Monde réaffirme cette position en dévoilant ses résidences pour 2024. Après la très attendue soirée d’opening de la saison le samedi 27 avril, le célèbre lieu à plusieurs salles présentera une rotation hebdomadaire incomparable des talents les plus demandés de la scène électronique : Black Coffee, Damian Lazarus, David Guetta, Eric Prydz, FISHER, Glitterbox, James Hype, Meduza, Paco Osuna, Patrick Topping, Tale Of Us Present Afterlife, The Martinez Brothers et Vintage Culture. Toutes les informations et les billets sont disponibles dès maintenant sur hiibiza.com.

La configuration distinctive à plusieurs salles de Hï Ibiza crée une expérience à 360 degrés unique sur l’île. Des programmations soigneusement sélectionnées, allant des résidents de classe mondiale aux artistes à la pointe, des invités spéciaux surprises aux B2B improvisés, unissent le Theatre, le Club Room et le Wild Corner. Une production immersive et un design audacieux tourné vers l’avenir imprègnent toutes les zones du lieu, récompensant les plus aventureux avec des terrasses extérieures à couper le souffle, des bars de luxe et des fêtes secrètes. De nouvelles sonorités et expériences se trouvent à chaque coin dans le club le plus à la pointe technologique de la planète.

Yann Pissenem, fondateur, propriétaire et PDG de Hï Ibiza, a déclaré :

“Depuis l’ouverture de Hï Ibiza en 2017, notre objectif a toujours été de créer la meilleure expérience possible pour nos invités. Hï Ibiza est un lieu de découverte musicale et cette année, nous sommes fiers d’accueillir une fois de plus les plus grands DJs et marques de club du monde en tant que résidents, tout en offrant une plateforme aux étoiles montantes et aux sons du futur. Aux côtés des premières mondiales de pionniers artistes, cette année, les clubbers pourront explorer l’expérience à plusieurs salles comme jamais auparavant, en adoptant de nouvelles technologies et en présentant une production à la pointe, garantissant la place d’Ibiza comme l’une des meilleures destinations clubbing au monde”.

Le programme de l’été

Lundis | 24 juin – 9 septembre
Eric Prydz (Theatre)
Patrick Topping (Club)

L’un des artistes les plus innovants de la musique électronique, Eric Prydz revient les lundis. S’appuyant sur le succès fulgurant de HOLO Ibiza en 2023, Eric Prydz présentera un nouveau concept audiovisuel inédit qui plongera complètement le public dans une expérience club unique. Son trackliqting épique accompagnera des visuels à couper le souffle spécialement conçus pour ses spectacles à Hï Ibiza.

Dans le Club Room de Hï Ibiza, préparez-vous à des sons club tournés vers l’avenir avec le Selector préféré du Royaume-Uni, Patrick Topping, de retour pour la deuxième année consécutive de sa résidence explosive à Ibiza. L’une des additions les plus essentielles à l’île en 2023, attendez-vous à des invités spéciaux de haut calibre, des B2B incendiaires et une énergie ininterrompue.

Les mardis | 18 juin – 24 sept
The Martinez Brothers (Theatre)
Paco Osuna présente Now Here (Club)

Ayant régné sur la piste de danse après une autre résidence puissante en 2023, le duo underground de premier plan, The Martinez Brothers, revient au Hï Ibiza Theatre pour leur troisième saison époustouflante tous les mardis. Proposant des sets qui brouillent les genres en mélangeant habilement house, techno, et au-delà, ils ont une capacité innée à connecter avec leur public à de nombreux niveaux différents. La popularité de leur son distinctive de house de NYC a atteint de nouveaux sommets avec “Kilo” et “Pleasure Peak” omniprésents sur les pistes de danse éclairées du monde entier.

La Club Room de Hï Ibiza accueille les sons énergiques de l’icône espagnole Paco Osuna et sa résidence Now Here. Les sets hybrides live / DJ du porte-parole espagnol doivent être vécus pour être crus. Le talent renommé est célébré pour ses performances dynamiques et ses productions puissantes qui repoussent constamment les limites de son genre. L’année dernière, Paco Osuna a vraiment fait sien le Club Room, avec sa philosophie unique et des invités spéciaux respectés, alors attendez-vous à encore plus de choses exceptionnelles en 2024.

Les mercredis | 5 juin – 25 sept
FISHER (Theatre)
Vintage Culture (Club)

La montée météorique de FISHER vers la superstardom se poursuit à un rythme effréné, et la sensation mondiale en tête des charts est prête à pousser le système sonore du Theatre à ses limites cet été, en emmenant le public dans un voyage à travers des sons de house et de tech de la taille d’un stade. La star australienne a conquis le monde en 2023, avec une tournée mondiale, des performances emblématiques dans des festivals, et l’impact incroyable de “Atmosphere” et “Take It Off”. Cette année promet d’être encore plus grande, avec un remix officiel de l’emblématique “Jamming” de Bob Marley, un remix de “Somebody That I Used To Know” de Gotye et Kimbra aux côtés de Chris Lake et Sante Sansone, et plusieurs spectacles internationaux en tête d’affiche prévus à travers le monde. Quand il s’agit de FISHER, il n’y a pas de limites.

Dans la Club Room, vous pouvez vous attendre à de la house mélodique axée sur les basses de la nouvelle superstar brésilienne, Vintage Culture. Connu pour repousser les limites en matière de production et de sets DJ marathon, Vintage Culture n’est jamais loin des charts avec son mélange signature de voix séduisantes et de basses chaudes et roulantes. Attendez-vous à des invités spéciaux de classe mondiale, des B2B et beaucoup de nouvelles créations exclusives de Vintage Culture.

Les jeudis | 27 juin – 22 août
Tale Of Us Présente Afterlife

Les jeudis soir au Hï Ibiza verront le retour d’Afterlife, avec une séquence de neuf spectacles remarquables. Inspirés de leur série d’événements et de leur label mondiaux, les fondateurs de l’événement, Tale Of Us, réuniront une sélection extraordinaire et variée d’artistes. Ces performances sont destinées à transcender les limites de la réalité avec leur attrait captivant.

Chaque semaine, le Theatre, la Club Room, et le Wild Corner accueilleront une programmation exceptionnelle, mettant l’accent sur un mélange dynamique d’artistes et de producteurs talentueux. Ces trois espaces distincts à Hï Ibiza seront transformés par des installations visuelles envoûtantes et des designs d’éclairage personnalisés. Cela, combiné à des systèmes sonores de pointe et à une créativité artistique inégalée, garantit une expérience immersive.

Les vendredis | 7 juin – 4 oct
David Guetta & MORTEN Présentent Future Rave (Theatre)
Meduza & James Hype Présentent Our House (Club)

L’artiste lauréat d’un Grammy et le numéro 1 mondial, David Guetta, prend le contrôle du Theatre du Hï Ibiza les vendredis, avec son complice sonore MORTEN et leur résidence révolutionnaire Future Rave. La carrière de plusieurs décennies de David Guetta a été marquée par une évolution et une réinvention constantes, Future Rave étant l’un de ses projets les plus réussis à ce jour. Collaborant fréquemment avec une gamme d’artistes de l’industrie musicale, David Guetta a façonné le paysage de la musique électronique contemporaine plus que tout autre artiste, tout en offrant régulièrement des hits en tête des charts.

Meduza & James Hype amènent leur résidence Our House dans le Club Room pour une deuxième saison consécutive. Tous ceux qui l’ont vécu l’année dernière sauront quelle bande-son inégalée le duo propose – pleine de pics émotionnels et de bas entraînants. Cette rencontre de ces DJs mondialement respectés donne naissance à une bande-son qui couvre tout le spectre de la house avec style.

Les samedis | 18 mai – 5 oct
Black Coffee (Theatre)
Damian Lazarus (Club)

La résidence du samedi de longue date de Black Coffee à Hï Ibiza est devenue l’une des pierres angulaires de l’île. L’ambassadeur mondial de la house et producteur lauréat d’un Grammy attire un public international et les invités spéciaux les plus demandés à ses performances au Theatre. Une production à couper le souffle associée aux sonorités de la house afropolitaine spirituelle et émotionnellement résonnante de Black Coffee font de ces événements un souvenir durable pour tous ceux qui les vivent.

Damian Lazarus retourne au temple pour une troisième saison, poursuivant sa résidence dans le Club Room avec une nouvelle collection unique de DJs incroyables. Défenseur dévoué des nouveaux talents, beaucoup de ses invités feront leurs débuts à Ibiza. C’est la bande-son qui attire les fêtards les plus élégants de l’île. Le décor est planté.

Les dimanches | 5 mai – 6 oct
Glitterbox

Le célèbre, coloré, diversifié et inclusif Glitterbox sort le grand jeu chaque dimanche, apportant ses artistes emblématiques ainsi que le mélange le plus euphorique de disco, de house et d’hymnes classiques.

Le compte à rebours commence
Avec plus de 120 événements prévus cet été, y compris la soirée officielle d’ouverture le samedi 27 avril, ce sera la saison la plus longue et la plus importante de Hï Ibiza à ce jour. Aucun voyage à Ibiza n’est complet sans une visite au Club numéro 1 mondial, et les résidences hebdomadaires de cette année ramènent une fois de plus les clubbers à la pointe de la scène électronique.

About Author

Prysm Radio

3 Comments

    […] Le Hï Ibiza révèle ses résidences 2024 […]

    […] le festival pionnier apporte sa magie à Hï Ibiza, et investira le cadre multi-salles distinctif, en apportant une production immersive et des designs audacieux qui feront de ces deux expériences […]

    […] Avec plus de 120 événements programmés cet été, dont la soirée d’ouverture officielle le samedi 27 avril, cette saison sera la plus longue et la plus grande à ce jour pour Hï Ibiza. Le lieu multi-salles désormais légendaire est prêt à présenter une rotation hebdomadaire inégalée des talents les plus demandés de la scène électronique, notamment Black Coffee, Damian Lazarus, David Guetta, Eric Prydz, FISHER, Glitterbox, James Hype, Meduza, Paco Osuna, Patrick Topping, Tale Of Us Present Afterlife, The Martinez Brothers et Vintage Culture. […]

Comments are closed.