FMU Records revient avec un démarrage éclatant de Billy Xane, le talent montant de la scène Techno Australienne

FMU Records fait son grand retour sur la scène des sorties avec le tonitruant premier opus du talent émergeant de la techno australienne, Billy Xane. DJ, producteur et promoteur, Xane s’est d’abord fait remarquer en tant que DJ grâce à ses soirées CHAOS convoitées, qui ont débuté en tant qu’événements underground pour finalement se jouer en sold-out dans des lieux emblématiques de Sydney.
Avec une riche expérience en clubbing à son actif, Billy Xane a fait la transition avec aisance du statut de DJ à celui de producteur avec sa toute première sortie, ‘Arkham’, un single électrisant cosigné par Alison Wonderland elle-même. Le premier single de Billy Xane, ‘Arkham’, est désormais disponible via FMU Records.

Billy Xane a rapidement gravi les échelons de la scène techno underground australienne, se faisant d’abord remarquer en tant que DJ avec sa marque légendaire CHAOS, qui est passée de rassemblements underground intimes à des événements à guichets fermés très demandés dans des lieux de premier plan comme Ivy Courtyard et Manning Bar. Avec “Arkham”, Xane fait ses débuts sur la scène des sorties avec une offre slick et tonitruante. Sous la direction de sa nouvelle équipe de management chez FRNDS Management, les cerveaux derrière Alison Wonderland, Crooked Colours, Whyte Fang, Young Franco, et plus encore, Roman Jody, et avec le soutien du booking agent Matt Thomson de MBA, Xane est prêt à étendre son impact local à l’échelle mondiale.

Puisant dans ses expériences en tant qu’étudiant dévoué de son métier florissant, Xane infuse le morceau de son son live et énergique signature, imprégné de nuances UKG et porté par une cacophonie de breakbeats. Suivant les traces de la tête de label Alison Wonderland, dont l’imprint indépendant FMU Records est devenu synonyme de musique électronique avant-gardiste, la première sortie de Billy Xane marque une étape significative vers la consécration de son nom comme l’un des plus demandés de la musique électronique.

About Author

Prysm Radio