Genesys, le premier album d’Anyma vient de sortir sur Afterlife/Interscope. L’italien l’avait annoncé à la fin de son set sur la Freedom Stage de Tomorrowland avec l’énigmatique screen derrière lui “Genesys – 11.08.23”. Certains titres ont même été jouées aux Plages Electroniques Cannes la semaine dernière.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Prysm (@prysm_official)

Artiste multidisciplinaire de renommée mondiale, Anyma (alias Matteo Milleri), la moitié du électronique Tale of Us, sort donc enfin son projet très attendu, dans la lignée de ses shows ou de ceux données avec son compère de Tale of Us, Carmine Conte.

Sur cet album, il explore les thèmes de la technologie, de la nature, de l’humanité et de la coexistence. Il se compose de 14 titres et présente une collection de collabs impressionnantes, triés sur le volet par Anyma, notamment Grimes, Sevdaliza, CamelPhat, Cassian, etc.
Evidemment, sur le tracklisting ses gros hits “Eternity” et “Consciousness” produits avec Chris Avantgarde, ou encore sa grosse collab “Syren” avec Rebuke.

Le nouveau single “Save Me” produit avec Cassian et Poppy Baskcomb qui a posé son vocal sort également aujourd’hui. Un potentiel radio important, nous l’avons d’ailleurs rentré sur nos différents canaux.

Le tracklisting de GENESYS

Eternity – Anyma & Chris Avantgarde
Welcome To The Opera – Anyma & Grimes
Chordial – Anyma
Samsara – Anyma & Sevdaliza
Explore Your Future – Anyma
Syren – Anyma & Rebūke
Save Me – Anyma & Cassian, Poppy Baskcomb
Unearth – Anyma
Walking With A Ghost – Anyma & Delhia de France
The Answer – Anyma
The Sign – Anyma & Camelphat
Angel 1 – Anyma & Innellea
Consciousness – Anyma & Chris Avantgarde
The Pact – Anyma

About Author

Prysm Radio

1 Comment

    […] la deuxième place du classement, on retrouve le talentueux Anyma, artiste de la techno mélodique italien et membre du duo Tale Of Us. Il a secoué la scène de la musique électronique depuis le lancement […]

Comments are closed.