La date de sortie de son nouveau single “Look At You” tombe le week-end de la deuxième performance de Miss Monique à Coachella 2024. Ceci semble être une manière appropriée d’appuyer la montée météorique de l’artiste ukrainienne à travers la house mélodique et la techno, par un accueil chaleureux de la famille Insomniac – l’un des plus grands influenceurs en matière de musique électronique aux États-Unis.

“Look At You” est le premier disque que j’ai produit en pensant spécifiquement à une grande salle/de scène. – Miss Monique

Occupant l’espace entre la trance et la techno, Interstellar Recordings est le nouveau projet de label d’Insomniac, l’énorme industrie qui soutient la musique révolutionnaire des plus grands DJs internationaux. Canalisant l’énergie éclectique présente dans chaque show de Miss Monique, “Look At You” ne mâche pas ses mots avec une production sombre et épurée qui s’appuie sur des basses en dents de scie, des synthés anthémiques et une rupture vocale éthérée qui correspond à l’adhésion du label à la fois aux éléments lumineux et sombres.

Capable de remplir les scènes de festivals cavernicoles ainsi que les clubs sombres au plafond bas, “Look At You” représente parfaitement l’art de Miss Monique ; avec une dynamique qui continue d’augmenter dans le monde entier, ses débuts récents dans l’émission Essential Mix de BBC Radio 1 étaient une déclaration d’intention pour la prochaine étape de son parcours déjà impressionnant.
Marquant dix ans de sa série de mix sur YouTube , la chaîne est en passe de dépasser le million d’abonnés ce printemps, un moment où elle organise une prise en charge du label au Fabric de Londres, et se prépare à jouer à des événements emblématiques comme Tomorrowland et Dalt Vila, Ibiza.

About Author

Prysm Radio