Tomorrowland a annoncé la programmation complète de son édition du 20e anniversaire, qui aura lieu du 19 au 21 et du 26 au 28 Juillet 2024.

Le meilleur Festival du Monde d’après le sondage DJ Mag Top 100 Festival reviendra à nouveau cet été à Boom en Belgique, pour sa 18e édition sur deux week-ends, du 19 au 21 juillet et du 26 au 28 juillet.

Autour du thème de cette année, “LIFE”, Tomorrowland proposera à nouveau une pléiade d’artiste (plus de 400). édition à venir verra plus de 400 artistes se produire sur 16 scènes. Les organisateurs ont confirmé des artistes tels qu’Armin van Buuren, Amelie Lens, Vintage Culture, Tale Of Us, ANYMA, Bonobo B2B Dixon, ACRAZE, David Guetta, ANNA, Keinemusik, Dimitri Vegas & Like Mike, Solomun B2B Four Tet, Swedish House Mafia, et bien d’autres ont été confirmés.

Quelques événements dans cette annonce : Tout d’abord le retour de David Guetta et de la Swedish House Mafia. Mais également les absences de Charlotte de Witte et de Martin Garrix. Autre moment surprenant et attendu, le B2B entre Solumun et Four Tet.

L’annonce de la programmation intervient juste une semaine après que Tomorrowland ait annoncé un festival de deux jours pour mettre en avant la scène CORE à Medellín, en Colombie. La nouvelle scène, dévoilée pour la première fois au Mexique plus tôt ce mois-ci, fera également son apparition en Belgique cet été, accueillant des artistes tels que Denis Sulta, DJ Heartstring, Eliza Rose, HAAi, Marlon Hoffstadt, TSHA, Shanti Celeste, The Blessed Madonna, et plus encore.

Le concept “LIFE” a été présenté comme le préquel du thème “Elixer Of Life” de 2016 et emmènera les participants “dans une ère vibrante à Silvyra, un monde de nature luxuriante, alors que la conjonction des deux lunes est sur le point de se produire”, ont déclaré les organisateurs.

Les billets pour Tomorrowland Belgium 2024 seront mis en vente le 27 janvier à 17 heures. Vous pouvez vous inscrire pour la prévente dès maintenant, et tenez-vous prêt, ça va être sport.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Tomorrowland (@tomorrowland)

About Author

Prysm Radio