Charlotte De Witte vient d’annoncer la création de son nouveau label nommé Epoque. Ce label sera consacré à la sortie de remix des titres emblématiques produits par la scène Trance Belge.

On connait également le nom de la première sortie du label Epoque, prévue pour le 25 Janvier prochain. Il s’agira d’un remix du légendaire “Universal Nation” de Push. Le producteur Belge, désormais basé à New-York, est lui aussi originaire d’Anvers, comme Charlotte de Witte.
“Universal Nation”, sorti en 1998 sur le label emblématique Bonzaï est considéré par beaucoup comme l’un des titres fondateurs du mouvement Trance Music.

Avec Epoque, Charlotte de Witte entend honorer et donner une seconde vie à tous ces énormes classiques Trance, en mettant en avant une nouvelle scène de producteurs talentueux. Charlotte De Witte avait déjà remis au goût du jour “The Age Of Love” avec son compagnon Enrico Sangiuliano. Ses followers réclament déjà les remixes de Future Breeze “Why Don’t You Dance With Me” ou Antiloop “In My Mind”.

C’est avec une incroyable honneur que j’ai pu retravailler l’un des morceaux les plus emblématiques jamais créés. En tant que Belge, cela signifie beaucoup pour moi et mon objectif était d’honorer et de respecter l’original tout en lui donnant une touche contemporaine. Cela m’a apporté beaucoup de joie de le jouer sur des scènes du monde entier au cours de ces derniers mois, j’espère que vous l’apprécierez autant que moi 🤍. – Charlotte De Witte

About Author

Prysm Radio