C’est une sacré annonce qui a secouée la scène de la musique électronique aujourd’hui. Le label Afterlife vient d’annoncer sa première apparition à Paris, et pas n’importe ou. Afterlife squattera l’immense salle de Paris La Défense Arena le 13 Avril prochain, et le show promet d’être dingue.

Côté programmation, on pourra évidemment compter sur la présence des italiens patrons d’Afterlife, Tale Of Us. Ils seront accompagnés des artistes du label Olympe, Recondite (Live), Cassian et Argy, offrant une diversité de talents.

Deux performances spéciales, Anyma présentant ‘Genesys’ et MRAK présentant ‘We Don’t Follow’, ajouteront une couche supplémentaire de singularité à cet événement, promettant aux clubbers une expérience unique en son genre.

Connus pour leurs shows grandioses, largement commentés et partagés sur les réseaux sociaux, Afterlife a pour habitude de créer une combinaison de paysages auditifs extraordinaires, de visuels captivants et d’arrangements de lights novateurs, créant un voyage immersif inédit.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Afterlife (@afterlife_ofc)

Le choix de la vaste Paris La Défense Arena comme lieu ajoute à la grandeur de l’événement. La salle, qui a déjà reçue DJ Snake il y a 2 ans, offre un espace large et dynamique pour que le public puisse se plonger pleinement dans la musique et les visuels iconiques d’Afterlife.

Cette première date d’Afterlife à Paris sera en tout cas très attendue, et les billets devraient partir assez rapidement. La billetterie n’est pas encore ouverte mais vous pouvez vous rendre sur le site d’Afterlife pour être prioritaire : https://www.after.life/paris

About Author

Prysm Radio

3 Comments

    […] Le label Afterlife va faire une date à Paris – La Défense Arena […]

    […] Week”. La famille présente à Miami sera très similaire à celle que les chanceux parisiens pourront voir à l’Accor Hotel Arena en Avril prochain. La différence, c’est que l’événement durera 2 jours, on […]

    […] AUSSI : Mind Against en concert avec Afterlife à la Defense Arena […]

Comments are closed.